L'Entreprise

Bref historique

La société Art Des Bois (anciennement Menuiserie Rougeot) a été créée en 1949 par Mr. André ROUGEOT. En 1968, son fils, Mr. André ROUGEOT a repris l'activité.

La société a été reprise par Mr. Robin PREDIERI fin 2005.

L'entreprise a su prouver son engagement dans la qualité de ses services, auprès de ses clients, publics et privés, depuis près d'un demi-siècle.

Domaines de compétence

Son activité est aujourd’hui principalement axée sur la réhabilitation et la rénovation de logements et de bureaux en région parisienne. Nous travaillons des matériaux tels que le Bois, le P.V.C. et l'Aluminium.

Nous réalisons tout type d'ouvrages en Menuiserie extérieure et intérieure, agencements, parquets, escaliers et parements muraux.

Nos compétences acquises, fruit de ces années d’existence, nous permettent d’apporter des solutions techniques et de jouer notre rôle de conseil auprès de nos différents donneurs d’ordres.

Organisation

Notre effectif composé de menuisiers hautement qualifiés nous assure une qualité d’intervention et une réactivité reconnue.

Outils de production

Nos bureaux et ateliers sont situés à Arpajon, organisés autour de machines dédiées au travail du bois sur une surface de 600M².

Notre outillage nous permet de répondre à des commandes de nature très polyvalentes et nous assure une grande autonomie.